""

lundi 16 décembre 2013

Une vraie détente...

Oupsss

Ce qu'il promet ;
Une ambiance zen, dans un environnement feutré...à la lueur des bougies.
Un bien-être...avec une immense décontraction.
De la volupté et de l'érotisme.

Une découverte de soi tout en douceur et en sensualité,
afin d'arriver progressivement à un éveil de ses propres sensations.

Ce qu'on dit de lui ;
Que c'est un homme très accueillant et très chaleureux.
Que le temps s’arrête sous ses caresses.
Qu'il vous reçoit dans "son" espace privatif,
avec musique douce et huiles chaudes aux parfums de votre choix.

Que son univers est douceur et exaltation.
Qu'il est un vrai libertin,
et qu'il sait vous envoyer au septième ciel avec cette découverte de votre plaisir.

Comment ne pas succomber à une si belle tentation....?

Être transportée hors du temps et toucher les étoiles...

Ce soir...,
je le saurais ce soir.  ;)


7 commentaires:

  1. Je vous souhaite le meilleur des masseurs !

    RépondreSupprimer
  2. On ne peut résister à un massage, surtout si on le reçoit...
    Très belle et sensuelle soirée, Elle! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Faut il croire que tu t'es endormie dans les mains du masseur :) ..le temps s'est arrêté sous ses caresses .^^ ? .sourire ...

    RépondreSupprimer
  4. Biiiises et mici à vous les filles :-)
    Oh oui c'était divin...!

    Endormie dans entre ses mains?
    Non ça c'était impossible...:))
    Je suis en train d'écrire cette soirée,
    le hic c'est qu'à chacune des fois ou je me penche sur ce que j'ai vécu,eh bien en quelque sorte je revis ces instants passés...
    Donc c'est à ne pas en finir si vous voyez de que je veux dire^^,
    car je me replonge dans ces instants délicieux....et incontrôlables.
    Bref une vraie torture! Riiires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Mais toi !
      Ce serait pas plutôt toi qui serais en train de nous torturationner, là , à nous faire languir?
      Tu le crois qu'on imagine trèèès bien ce que tu peux bien ressentir comme rethardements?
      Qui c'est qu'est pas en train de fondre à regarder ces images qui coulent chaud dans les dos? Et pas queue... !
      Bisous, Tortureresse!

      Supprimer