""

jeudi 19 décembre 2013

Massage dites-vous?


Une mélange de stress et d'adrénaline m'envahit...
Qui vais-je rencontrer?
Ça n'est pas banal, ni sécurisant pour une femme seule de se lancer dans une expérience de ce genre,
ni même dans le libertinage d'ailleurs.
Mais bon, ce que j'ai lu à son propos était très rassurant,
donc j'ai pris mon courage à deux mains, et j'y suis allée.

J'arrive donc chez cet homme assez confiante,
et je découvre quelqu'un de charmant...et de très grand également.
Joli regard, jolies mains (rhaaa moi et les mains^^)...,
avec un côté très élégant et décontracté à la fois.
Il me sourit naturellement et me fait entrer dans sa maison,
puis me dirige vers un petit salon à l’atmosphère très accueillante,
où la radio diffuse une musique de fond.
Nous nous installons, et nous faisons connaissance.
Nous parlons de libertinage,... de nos intimités,... du site ou nous sommes inscrits, et aussi de nos rencontres.
Enfin le blabla habituel ...Souriiires.

Il me parle de cette passion qu'il a, à prodiguer des massages.
En m'expliquant que ceux-ci peuvent être donnés de différentes façons,
et selon les affinités qu'il a envers les personnes dont il masse.
Le feeling qu'il perçoit est primordial, mais également la réaction que dégage la personne pendant ce massage...
Donc quelque part ce sont "ces" éléments qui le guide.

Très vite j'ai senti qu'il avait beaucoup de tact et de douceur, dans ses paroles comme dans ses gestes.
De temps en temps lorsqu'il m'expliquait, il posait une main sur mon bras, sur mon genou nu.
Lorsque nous finîmes nos verres, il m'invita à le suivre dans une autre pièce.
Et là, je découvris "la" pièce.
Il y régnait une ambiance très relaxante,
une table était posée au milieu de la pièce,
tout contre le mur était installé un long buffet et par dessus étaient disposés des flacons de tous genres...
Une guirlande blanche et lumineuse (fêtes oblige) avait été étalée sur toute sa longueur.
Elle permettait d'illuminer la pièce mais de façon très subtile.
De l'autre côté, un petit endroit pour se dévêtir avait été mis en place, chaise...cintre et porte manteau.
Des odeurs de "zenitude" y régnait...et cette musique un peu ésotérique vous invitait à l'abandon.
La pièce était chaude et sentait si bon les huiles essentielles...!

Mon "masseur" referma très vite la porte, et se plaça derrière moi.
Souleva les cheveux de ma nuque, et vint y loger son visage....et me respira.
Ses mains m'entourèrent...m'enlacèrent....
Il se colla tout contre mon corps,
et ceux-ci ondulèrent...dans une jolie danse d'éveil et d'excitation.
Mes mains cherchaient son contact en l'attirant à moi...en le collant plus encore à mon corps...
Son sexe était dur...je le sentais entre mes reins, dans mon dos.

Massage?
Qui avait dit massage?
(Souriiires)

Il descendit la fermeture éclair de ma robe, et d'un geste me la retira.
Il ôta également mon collier...et mes deux bagues.
J'étais en sous vêtements devant lui, alors qu'il continuait les caresses..
Ses doigts se faufilèrent directement vers mon intimité...
Il titilla, il gratta du bout du doigt mes petites lèvres...
Mes jambes ne me tenaient plus..., je me laissais aller  lui.

Il ota mes dessous,sa chemine..., son pantalon,
et je découvris son torse tout lisse.
Un vrai bonheur...une vrai douceur que de découvrir sa peau !
Je savais déjà qu'il me ferait perdre la tête!

Là il me souleva,
et m'installa tout en délicatesse sur la table de massage.
Je sentis alors ses mains chaudes sur ma peau,
il étala une huile sur mon corps et me demanda de me relaxer...
Mais après une étreinte comme celle que nous avions eu, c'est pas chose évidente hein!^^
Il commença par mon ventre..., remonta vers mes seins...les palpa...
Puis redescendit vers mes cuisses, mes jambes....pour arriver à mes pieds,
et mes orteils qu'il prit dans sa bouche.
Tantôt il massait de façon énergétique, et tantôt de façon plus voluptueuse.
Ses mains, ses coudes, ses bras couraient sur mon corps...
C'était une pure découverte, un vrai mélange de bien-être et d'excitation.

A un moment il utilisa des pinceaux,
divers textures, divers largeurs...
Avec ceux-ci, il effleurait toutes les zones sensibles de ma peau...
De mon visage, à mes pieds...
Il caressait...choyait chaque partie et chaque centimètre de mon derme.
Il reprit alors le flacon d'huile chaude et aspergea d'un jet mon ventre et mes seins.
Il l'étala rapidement d'une main, mais pas seulement...
Il vint se coucher sur moi.
Le but était d'étaler l'huile avec son propre torse...en se frottant sur moi!

Que diiiire???
Me relaxer?
Rester zen?
Impossible pardi!
Je ne pouvais rester de marbre!
Mes mains le découvraient, se faufilèrent sous le boxer palpant ses fesses...cherchant son sexe.
J'étais excitée...
J'avais le regard flou, suppliant...
Il prit alors un préso, l'enfila et entra en moi tout en douceur...
Bon dieu que c'était bon!!!
Un vraie extase!
Une de ses mains me massait le cou, ...les seins, ...les tétons qu'ils travaillaient...

Et nous étions tout les deux sur cette table de massage qui grinçait...qui balançait de nos mouvements!

Mon masseur ne voulait pas jouir,
il redescendit de la table et se fixa sur mon propre plaisir.
Il jouait de ses doigts avec ma chatte,
cherchant les points sensibles,
devenait plus insistants...
Je me pliais...je me tordais tellement la sensation était forte.
Et il se nourrissait de ça, de ce qu'il voyait, de ce que je lui offrais disait-il!
Il la fouillait, la léchait....revenait avec un pinceau...l'astiquait du bout....
Pour me pénétrer encore plus intensément de ses doigts.
Je haletais, je râlais...et je fini par jouir.
Ma jouissance résonna dans la pièce.
J'étais morte, il m'avait mis KO!

Il m'expliqua que son plaisir c'était de jouer comme il l'avait fait,
qu'il recherchait "mon" plaisir.
Il scrutait ma réaction lorsque ses doigts, et sa bouche agissaient sur moi.
Il aimait regarder mon corps se tordre, se soulever...s'exprimer...
En épiant également les réactions de mon visage se transformer....,
lorsque mes yeux roulèrent..., lorsque mes lèvres étaient mordues par mes dents.
Toutes ces expressions le faisait bander fortement.
Ce plaisir qu'il prenait, c'était ce qu'il prodiguait "lui".
Il me disait;
"C'est comme si j'avais la chance et le privilège de posséder la clé de la boite de Pandore...
alors imagine ce que je ressens lorsque je découvre de moi-même ce qu'elle renferme!"

La suite?
Je re-jouis 2 fois...
Mais plus seule!  ;)


7 commentaires:

  1. J'y étais presque à me faire masser moi....

    RépondreSupprimer
  2. Le plaisir de sa partenaire est sans nul doute une bien belle récompense.
    Et j'ose croire que ce que vous avez à donner n'a rien avoir avec le contenu de la boite de Pandore.

    RépondreSupprimer
  3. Quel moment merveilleux... et si bien conté, on s'y croirait !
    Mmm, ne manque plus que les mains de votre masseur : me voilà toute relaxée, huilée...
    Merci pour ce joli moment !

    RépondreSupprimer
  4. très joli récit, et raconté de façon bien tentante. Cela donne envie de se mettre à masser

    RépondreSupprimer
  5. Vos amants sont des délices... Comment faites vous pour les dénicher ?? Tout entier à votre plaisir...
    Léa.

    RépondreSupprimer
  6. Cela donne envie oui...
    Mais dans des conditions parfaites! :-)
    Mici à vous.
    Comment je fais pour les dénicher Anonyme,
    je suis inscrite sur un site libertin, c'est juste cela! ;)

    RépondreSupprimer
  7. C'est doux, c'est tentant. vos sens ne cessent de croître à force de cette discipline du plaisir !

    RépondreSupprimer