""

vendredi 6 décembre 2013

Au grand Saint...


Je vais comme beaucoup d'entre vous,
vous dévoiler ma lettre...
Non pas la lettre qu'on a l'habitude d'écrire à cet homme à la barbe blanche et qui est ventru,
non celle-là, elle viendra plus tard....Souriiires.
Mais celle du Grand-Saint...
Bein oui, ici c'est le jour de la Saint-Nicolas,
de la Saint Qouaaa?
De la Saint-Nicolas!
Ce brave Monsieur, s'occupe de gâter les enfants saaaaages dit-on!
Et puisque je suis une fille bien sage....^^  Souriiires.


Voilà donc, que puis-je lui demander?
Hummm voyons voir...

_Un homme attentionné?
Je les choisis sur mesure Saint-Nicolas....(rhôôôô pas beau de dire ça)!
Enfin je m'explique, je dirais plutôt que je les choisis avec certains critères qui sont primordiaux à mes yeux...,comme une certaine compatibilité concernant l'entente, les désirs....et surtout le feeling.
Donc Grand-Saint...tu ne peux pas beaucoup m'aider...
_Du sexe à gogo?...(bein là aussi je me sers dès que mon estomac,et pas seulement...euhhh... crie famine oserais-je dire) Souriiires.
_Une présence virile et quotidienne? (ohhh non je compte beaucoup trop sur ce mot qu' est le suivant: "liberté" !)
Que peut-on demander d'autre?
_Ah oui!!! Des joujoux pardi!
(mais là aussi je les dépoussière de temps en tant, sinon ils dorment dans mes tiroirs...^^, en attendant un réel complice et régulier, mais je ne suis pas pressée).

Quoi d'autre?
Je ne vois pas...
Suis pas une difficile moi ^^.
Je dirais juste, que j'ai besoin d'une dose de courage...
Encooore me direz-vous!
J'ai juste envie "d'être" Grand-Saint,
juste envie de vivre mes plaisirs, de me découvrir et de trouver ma propre voie.
Sisi elle est un peu salace ma vie... Souriiires.... mais je l'assume.
Bref, j'ai juste besoin d'un pensée de votre part...et je ferais le reste,
car quelquefois mon ciboulot à tendance a chauffer vachement!

Je vous laisse donc,
vous devez en ce jour, avoir des besognes et des tâches bien plus importantes que mes ptites affaires.
Et certainement vous occupez d'enfants bien plus sages que ma petite personne. ;)


N'oubliez pas de faire un gros smack de ma part à votre fidèle ami (non pas l'âne)  Père Fouettard!
(je vous avoue que celui-là il me fait un chouillà fantasmer, allez savoir pourquoi grand Saint ! )


Cliquez...ici.


6 commentaires:

  1. Un très beau texte, encore une fois, et pour 2014, avec un peu d'avance je n'ai qu'un souhait pour vous "Soyez !"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes toujours aussi attentionné!
      Mici Unjoueur :-)

      Supprimer
  2. Et quelques frissons peut être?.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait,
      ça manquait à ma lettre...!
      Frissons & Vibrations
      :-)

      Supprimer
  3. ...Parce qu' il a un graaaaand l_asso ?
    Elle est belle ta lettre. Elle lui ressemble, à celle qu'aurait pu être la mienne :-)
    Sois qui du dois être ; Deviens qui tu es etc... Courage et des hottes de bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce qu'il s'occupe des filles (pas sages) ... Souriiires.
      Faut l'écrire hein! ;)
      Bises Miss Ludie.

      Supprimer